Chers lecteurs, nous n’avons pu lutter contre l’envie irrépressible de diffuser une fake news en ce jour de poisson d’avril. 😂
🐟  MyBrian n’a certes pas encore rejoint le clan des GAFAM mais œuvre activement au développement de son service de traduction multilingue rapide « self-service ».

Mais alors que devient votre plateforme préférée ? Découvrez toute l’actualité, la vraie, de MyBrian dans l’article ci-dessous.

La technologie MyBrian toujours plus performante

La plateforme innovante de traduction professionnelle

Le LAB Innovation d’Apside Lyon, une entreprise des services numériques regroupant plus de 3000 collaborateurs, planche depuis plusieurs mois sur la technologie MyBrian. Simplification de code et ajout de nouvelles fonctionnalités sont à l’honneur pour une expérience utilisateur améliorée.

Un doublé opportun pour les deux partenaires qui s’appuient sur l’engagement sociétal de l’un et sur l’agilité de l’autre, pour co-construire un projet ambitieux au service d’une innovation basée sur les fonctionnalités d’usage.

Ce partenariat gagnant permet à la start-up de répondre aux nombreuses demandes de traduction et d’étendre ses services à des projets plus complexes, plus spécialisés, dans plusieurs langues.

Un service B2B flexible et équitable

C’est vous qui choisissez

Vous l’aurez compris, chez MyBrian le contrôle est donné au client de choisir son délai selon ses impératifs (lièvre ou tortue ?) et la liberté offerte au traducteur de travailler quand il le souhaite à des tarifs justes. Une flexibilité qui ouvre la voie d’un modèle économique plus équitable et éthique : l’urgence se paie plus cher et est répercutée directement sur le traducteur.

En appliquant des marges raisonnées, la plateforme offre ainsi à ses clients des tarifs raisonnables tout en valorisant le métier de traducteur. Un parti pris qui permet à MyBrian d’attirer les meilleurs profils de traducteurs avec une rémunération au-dessus de la moyenne du marché.

Partagez vos bon plans, parlez de MyBrian !

Les outils de travail ne manquent pas, mais ceux qui simplifient réellement la vie tout en tenant leur promesse méritent d’être connus auprès du plus grand nombre.

Et nous le savons : le meilleur tam-tam pour MyBrian est celui de notre fan club ! Alors n’attendez plus : spread the word!