Votre traduction urgente avec MyBrian

Une traduction urgente à faire ? Trouvez un traducteur qualifié sans le chercher.

Communication de crise, communication de dernière minute, publication RS, traduction assermentée, documents juridiques ou administratifs, etc… Quand la traduction urgente est la priorité absolue.

Si vos délais sont courts, trouver une solution immédiate peut être un véritable casse-tête.

Chercher une agence ou un traducteur freelance disponible, envoyer une demande de prix et délai, attendre une réponse sans être assuré de recevoir la traduction à l’heure souhaitée sont autant de défis à relever.

Chez MyBrian, nous sommes les spécialistes des traductions français anglais gérées en urgence. 

Une fois votre commande confirmée, notre système déclenche une recherche de traducteur redoutablement efficace.
Vous pouvez être assuré que votre traduction est entre de bonnes mains.
En effet, nous accordons une grande importance à la qualité de nos traductions. C’est pourquoi tous nos traducteurs sont natifs et ont à minima 10 ans d’expérience.

Visualiser immédiatement le délai au plus tôt et le prix correspondant

On ne peut pas toujours anticiper ses besoins de traduction et certains documents ou contenus doivent être disponibles à un instant donné.

Quelques lignes ou quelques pages à traduire sans avoir à chercher un traducteur qualifié ni demander un devis ou négocier un délai, c’est la promesse de la solution MyBrian.

Notre technologie permet au client de visualiser immédiatement son devis et son délai sans avoir à nous contacter. Pour ce faire, il vous suffit d’insérer votre document. Vous êtes autonome dans la maîtrise de votre budget et de vos délais. 

C’est vous qui décidez, l’application MyBrian la formule gagnante !

Gérez vos délais de traduction avec MyBrian

Recevoir sa traduction à l’heure

Certains documents ou contenus doivent être diffusés à un instant donné.

L’application MyBrian vous trouve l’expert : l’ajustement précis à l’urgence et la garantie des délais sont la force de MyBrian. 

Vous voulez votre traduction pour demain matin 10h, il vous suffit de positionner la jauge prix délai sur le délai souhaité, la prise de commande se fait en trois clics. EASY!

Une prise en charge immédiate.

Pour une mise en correspondance efficace, l’application MyBrian lance une recherche de traducteurs en leur envoyant une notification push sur leur smartphone, l’un après l’autre. Le traducteur le plus approprié prend ainsi très rapidement connaissance de votre demande.

Dès que la traduction démarre nous vous en informons.

Vous pouvez ensuite vous ajuster directement via chat avec le traducteur ou la traductrice depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, pas d’intermédiaire entre vous et le traducteur.