Une agence de traduction pas comme les autres
MyBrian est une plateforme qui vous met en relation avec un traducteur professionnel pour tous vos besoins en traduction. L’expertise d’une agence de traduction traditionnelle alliée à la simplicité d’une application web et mobile !

Comment fonctionne MyBrian ?
Marre d’attendre les prix et délais d’une agence de traduction classique ?
L’application vous permet de commander une traduction depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone en saisissant ou copiant votre contenu ou encore en téléchargeant un fichier de type office.
Le prix de la traduction est calculé automatiquement en fonction de la longueur du contenu à traduire et du délai de livraison demandé, il est ensuite débité sur le moyen de paiement que vous avez lié à votre compte MyBrian.

Deux moyens de paiement
Paiement par carte bancaire à chaque transaction ou depuis un compte entreprise, préalablement créé, sur la base d’une facturation mensuelle par prélèvement ce qui permettra à plusieurs utilisateurs d’une même entreprise d’accéder au service MyBrian.
Votre Brian prend en charge votre commande
Une fois la traduction commandée et le paiement effectué, votre commande est envoyée aux traducteurs disponibles. Lorsque l’un d’entre eux accepte votre commande, l’application vous alerte que le traducteur commence à traduire. L’application vous permet d’interagir avec le traducteur ou la traductrice afin d’être assuré.e que votre contenu est parfaitement compris.

Notez votre Brian
L’application vous demande de noter votre traducteur immédiatement après la livraison. Ce système de notation est très important car il garantit des traductions et des expériences de qualité pour nos clients.
FAQ
Pour en savoir plus sur le fonctionnement de MyBrian, consultez la rubrique FAQ-questions et réponses spécifiques.
Puis-je choisir un traducteur spécifique ?
Le principe de notre plateforme technologique est de vous trouver le bon traducteur au bon moment. Lorsque vous commandez une traduction, l’application envoie la demande aux traducteurs disponibles afin qu’ils prennent en charge votre demande au plus vite. La possibilité pour nos clients de pouvoir travailler de façon récurrente avec certains traducteurs nous semble en effet intéressante et nous ne manquerons pas d’étudier cette option pour une version ultérieure de l’application.
Dans quelles langues Puis-je traduire ?
Ma facture ne mentionne pas le nom de ma société
Celui-ci apparaîtera sur vos prochaines factures mais vous ne pourrez pas rééditer une facture déjà émise.
La confidentialité de mes contenus est-elle respectée ?
Je n’arrive pas à télécharger un fichier de type office.
Si vous n’arrivez toutefois pas à télécharger un fichier depuis votre Google Drive, il est possible que Google Drive ait converti votre format de fichier initial au format Google Docs qui n’est pas pris en charge par MyBrian. Vous pouvez désactiver l’option « convertir les fichiers importés au format Google Docs » dans vos paramètres de compte Google Drive. Cela nécessitera d’importer une nouvelle fois vos fichiers initiaux dans Google Drive avant de pouvoir les télécharger depuis l’application MyBrian.
Déterminer un délai de traduction
Nos services sont pour le moment disponibles entre 8h et 18h : une traduction commandée juste avant 18h ne démarrera que le lendemain matin.
Un service de relecture, rédaction ou interprétariat est-il proposé ?
Quel prix vais-je payer ?
Nous appliquons un minimum de facturation compris entre 4€ et 8€ selon l’urgence.
Comment puis-je être sûr.e de la qualité des traductions ?
En quoi nos services sont différents des autres plateformes de traduction ?
Nous veillons à traiter vos contenus aussi courts soient-ils avec le maximum de réactivité.